ANNONCES

Vue d'ensemble

UI Designer E-commerce (H/F)

Paris

Unlimited
Le poste Le poste
Participez au lancement d’une nouvelle marque dans l’univers de la mode ! Nous recrutons pour l'un de nos clients, leader dans son secteur un UI Designer E-commerce. Dans le cadre du lancement de leur nouvelle marque - principalement numérique –,nous recherchons des talents qui aiment innover, concevoir et déployer de nouvelles approches aussi bien en termes de distribution, de produits, qu’en termes d’organisation. Cette nouvelle marque, destinée à un public large, mondial, délivrera une expérience et un service client de qualité hors norme.   Les valeurs de l’équipe :
  • Disruption, remise en cause du statu quo
  • Authenticité
  • Audace, attitude proactive
  • Place au jeu et au fun
  • Humanisme « nouvelle génération » : vraie diversité, honnêteté, transparence et générosité
  Rattaché(e) au Manager E-commerce, le designer UI portera l’expérience client sur tous les sites et supports digitaux de la nouvelle marque. Il est en charge de la conception/design des différents éléments graphiques et visuels de la nouvelle marque et de ses plateformes digitales.
Votre mission Votre mission
ASSURER LA CONCEPTION GRAPHIQUE DES ASSETS ET LE MAQUETTAGE DES PLATEFORMES
  • Conception, retouches, découpages et déclinaisons de maquettes (sur la base des wireframes produits par l’UX). Traduire et interpréter la conception UX avec une vision globale sur le parcours.
  • Participation à la conception des interfaces web, mise en page, adaptation des contenus pour les différents supports
  • Identification et incorporation des contraintes techniques, produit et métier, pour proposer les meilleures réponses aux problématiques posées
  • Développement et maintien d’un style visuel cohérent à travers l’ensemble des écrans et des services
PARTICIPER A LA DEFINITION DE LA CHARTE GRAPHIQUE
  • Conception graphique des assets constitutionnels de la charte digitale (bannières, pictos, logos et identité visuelle au sens large) en adéquation avec les guidelines et l’univers produit.
  • Suivi de la performance de la charte (études, KPIs data), modélisation et validation des inputs clients, évolutions, mises à jour, intégration des nouveaux assets, formation des métiers
  • Protection de la charte graphique et de son respect
ASSURER LA VEILLE CREATIVE DES TENDANCES DIGITALES
  • Identification des tendances et notamment dans l’environnement e-commerce
  • Participation active à l’alimentation continue de la réflexion stratégique au niveau de l’évolution de la charte graphique
  • Mesure de l’impact des améliorations apportées à l’expérience dans une logique de partage des best practices et des retours d’expérience.
Votre expertise Votre expertise
  • Issu(e) d’une formation supérieure en arts graphiques ou spécialisation digitale, vous bénéficiez d’une première expérience en tant qu’UI designer idéalement dans un environnement e-commerce / luxe.
 
  • Vous avez démontré une excellente capacité à appréhender les attentes clients dans des univers du luxe, à les synthétiser et à conceptualiser les solutions adéquates. Passionné(e) par l’environnement digital, vous êtes créatif et réactif, en veille permanente sur les nouvelles tendances digitales, en termes de design d’interfaces.
 
  • Vous maîtrisez les outils de création graphique, de prototypage d’interfaces, vous êtes au fait des technologies web / mobile. Vous être pointilleux, rigoureux, avez le sens du détail et de l’excellence opérationnelle. Vous aimez travailler en équipe.
 
  • Vous avez l’esprit d’équipe, vous êtes rigoureux, humble et acceptez de vous remettre en question, vous êtes agile et passionné par les ADN de marques.
 
  • Anglais courant impératif.
Votre motivation Votre motivation
Envie de rejoindre l'aventure ? Postulez !
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à http://aravati.t4sportal.com//fr/apply?job=2411-88&source=site-web
Postuler par webmail : Gmail - AOL - Yahoo - Outlook