ANNONCES

Vue d'ensemble

Trafic Manager Acquisition H/F

Paris

Unlimited
Le poste Le poste
Notre client, société française référente sur le marché, spécialisée dans la vente par correspondance de linge de maison haut de gamme recherche aujourd’hui un Trafic Manager Acquisition (H/F) afin de les accompagner dans leur transformation digital.
Votre mission Votre mission
Directement rattaché(e) à la Responsable Acquisition cross-canal,  vous aurez pour mission : L’analyse des résultats
  • Suivi des indicateurs de performance des offres quotidiennement
  • Analyse des bilans média par levier
Le pilotage du Plan média digital :
  • Négociation dispositifs/couts avec les partenaires, devis (affiliation, SEM, emailers, RTB…)
  • Recherche de nouveaux partenaires
  • Gestion des contrats
  • Points de suivi réguliers des partenaires
La gestion du budget Internet :
  • Pilotage et suivi de l’enveloppe budgétaire
  • Négociation des contrats partenaires / insertion publicitaires
  • Signature des devis
La communication digitale acquisition :
  • Création et validation des supports de communication digitaux (BAT)
  • Planning des opérations médias en lien avec les offres du site, les campagnes de recrutement (presse, listes), les évènements du calendrier (Black Friday, Noel)
  • Pilotage des campagnes d’acquisition : tracking des campagnes
  • Aide ponctuelle à la gestion des campagnes fidélisation et des campagnes acquisition Allemagne et Belgique
Votre expertise Votre expertise
  • Titulaire d’un diplôme d’études supérieures (bac +4/5), vous justifiez de 2-5 ans d’expériences dans l’acquisition pour un site e-commerce
  • Vous maitrisez les différents leviers d’acquisition : affiliation, SEM, SEO, RTB, Social ads… ainsi que les outils de web analyse : Google Analytics, Eulerian
  • Vous avez des compétences en gestion de projet
  • Connaissance du cadre réglementaire et juridique sur Internet
  • Titulaire d’un diplôme d’études supérieures (bac +4/5), vous justifiez de 2-5 ans d’expériences dans l’acquisition pour un site e-commerce
  • Vous maitrisez les différents leviers d’acquisition : affiliation, SEM, SEO, RTB, Social ads… ainsi que les outils de web analyse : Google Analytics, Eulerian
  • Vous avez des compétences en gestion de projet
  • Connaissance du cadre réglementaire et juridique sur Internet
Votre motivation Votre motivation
Doté d’un excellent relationnel, vous êtes créatif et autonome. Vous souhaitez travailler au sein d’une équipe à taille humaine très sympathique ? Adressez-nous votre candidature sous la référence HB1709-MK-TM à l’adresse suivante : communication@aravati.fr
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à
Postuler par webmail : Gmail - AOL - Yahoo - Outlook