ANNONCES

Vue d'ensemble

Super Product Manager Expérience Clients H/F !

Bondoufle/Paris

Unlimited
Le poste Le poste
Nous recrutons, pour notre client Intermarché, retailer majeur du marché français, un(e) Product Manager Expérience Clients.
Votre mission Votre mission
Vous rejoignez la Direction Digitale d’Intermarché. Rattaché(e) directement à la directrice e-Business, vous définissez, pilotez et optimisez  les parcours clients digitaux dans une logique ecommerce et phygital, en mode multi-devices : Stratégiquement :
  • vous êtes garant de la vision digitale en termes d’expérience clients omni-canal, et de sa cohérence : parcours digitaux, relation client, satisfaction client, Voix du client,…
  • vous êtes leader sur la définition et la construction des parcours clients dans une logique d'amélioration continue et d'innovation (approche marketing & UX)
  • vous êtes en charge de la relation clients (interlocuteur du service clients interne) pour récolter, analyser les remontées clients et définir, sur cette base, les évolutions nécessaires de l’expérience et des parcours clients
Opérationnellement :
  • vous êtes l'interlocuteur principal de toutes les demandes / évolutions fonctionnelles de la Direction Digitale (trafic, CRM, commerce) et des autres services (marketing clients, communication,…) sur les Parcours clients digitaux omni-canal et multi-devices
  • vous recueillez, centralisez, aiguillez et arbitrez l’ensemble des besoins des différents départements internes impactant les parcours digitaux (fidélité, nouvelles offres commerciales, mécaniques promotionnelles, création de compte, optimisations du tunnel de vente…)
  • vous faites évoluer l’expérience clients omni-canal dans une logique d’innovation et mappez les parcours digitaux en mode projectif
  • vous travaillez avec le studio graphique interne pour le design des parcours clients
  • en méthode Agile SCRUM, vous pilotez la roadmap Projets en tant que Business Owner (priorisation des sprints, arbitrages nécessaires sur les déploiements avec les équipes techniques et métiers) et, à ce titre, vous supervisez tous les PO en charge des projets (rattachement fonctionnel uniquement)
  • vous êtes fortement contributeur sur la stratégie SEO et sur l’amélioration des process
  • vous assurez un reporting permanent de la tenue des objectifs et les communiquez auprès de votre hiérarchie.
Votre expertise Votre expertise
  • Titulaire d’un diplôme d’études supérieures type école de commerce ou d’Ingénieur, vous avez plus de 5 ans d’expérience dans une fonction similaire, impérativement chez l’annonceur et dans l’univers du e-Commerce
  • Vous avez acquis une triple compétence autour de l’expérience clients : vision marketing, approche UX (mapping et prototypage de parcours) et gestion de projets
  • Vous avez géré de gros projets digitaux en mode Agile et maitrisez parfaitement la méthode SCRUM
  • Vous maitrisez les outils de gestion de backlog (JIRA/CONFLUENCE), les problématiques techniques e-Commerce tant de back que de front, et celles autour du cross-devices (mobile, responsive,…)
  • Vous avez une forte culture digitale, appréciez les chiffres et avez une orientation ROIste assumée
  • Vous avez du leadership
Votre motivation Votre motivation
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Vous souhaitez vous investir dans une aventure ambitieuse et stimulante ? Envoyez-nous votre candidature  sous la référence IF1710-INT-EXP à l’adresse suivante : recrutement@aravati.fr
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à
Postuler par webmail : Gmail - AOL - Yahoo - Outlook