ANNONCES

Vue d'ensemble

SEA & Performance Manager (H/F)

Chatenay-Malabry (92)

Unlimited
Le poste Le poste
Verisure, ce sont 2 500 collaborateurs qui veillent quotidiennement à sécuriser les maisons ou les locaux professionnels, en équipant leurs clients du système de télésurveillance Verisure : un système innovant, efficace, et simple d’utilisation. Avec un portefeuille de plus de 380 000 clients, un chiffre d’affaires en constant développement et une croissance dynamique de plus de 20 % par an, Verisure est en recherche constante de nouveaux talents. Le groupe accorde une grande importance aux perspectives d’évolution qu’il offre à ses collaborateurs.

Poste basé à Chatenay-Malabry (92).
Votre mission Votre mission
Au sein de la Direction Marketing, rattaché(e) au Responsable Marketing off & on line, vous aurez la responsabilité des campagnes SEA dans un objectif de génération de leads et de ROI.

Stratégie d’acquisition
  • Gestion & optimisation de la structure des comptes SEA (Google & Bing) sur l’intégralité des canaux (Google Search / Google Display Network / Google Shopping…)
  • Optimisation des campagnes de Search Marketing au day to day dans une logique de performance on et off line (mots clés, leads, ventes off line) en accord avec les objectifs mensuels fixés
  • Analyse & pilotage des données SEA sur les outils Google Marketing Platform : AdWords, Analytics 360 & Search Ads 360·      Synergie cross search avec les équipes SEO
  • Synchronisation des actions SEA avec la stratégie off line (GRPs TV)
  • Mise en place d’AB testing avec l’équipe CRO dans une logique d’optimisation constante (wording annonces, contenu landing pages, parcours funnel…)
  • Benchmark & suivi des évolutions technologiques (outils/innovations SEA)
Suivi financier
  • Elaboration des budgets prévisionnels annuels
  • Suivi des budgets mensuels dans une logique permanente d’optimisation des investissements et de la rentabilité du coût par vente
Gestion des Projets
  • Contribution à la réflexion globale de la Direction Marketing & participation à la mise en œuvre des projets transverses
  • Réconciliation des données on & off via API Google (Application Programming Interface)
  • Bid Management sur Search Ads 360 & Adwords : mise en place de règles pour la gestion temps réel des mots clés et des enchères
  • Mise en place de chantiers pour l’optimisation du taux de conversion sur les landing pages : RLSA-RDSA / Audience
  • Développement de partenariat avec les moteurs de recherches annexes (ex. sites e-commerce)
Votre expertise Votre expertise
  • De formation Bac+4/5 en Université ou Ecole de Commerce
  • Vous justifiez d'une expérience significative de 2 à 3 ans dans la gestion et le pilotage des campagnes publicitaires AdWords en agence Media ou chez l’annonceur
  • Vous maitrisez AdWords & possédez une certification
  • Vous avez de bonnes compétences analytiques & une fibre business
  • Vous avez un bon niveau d’anglais afin d’échanger avec vos équivalents dans le groupe en Europe et à l’International
  • Vous avez une excellente connaissance des applications informatiques (Excel, Powerpoint…)
  • Vous êtes autonome, dynamique & rigoureux
  • Vous avez une culture forte du « Test and learn »
Votre motivation Votre motivation
Vous avez envie de rejoindre une équipe soudée qui cultive l’excellence et la bonne humeur ? Vous avez envie d’un nouveau challenge professionnel dans un groupe en forte croissance ? N’attendez pas 2019, postulez maintenant !
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à http://aravati.t4sportal.com//fr/apply?job=2658-30&source=site-web
Postuler par webmail : Gmail - AOL - Yahoo - Outlook