ANNONCES

Vue d'ensemble

Responsable de la Performance Digitale (H/F)

Montrouge

Unlimited
Le poste Le poste
Aravati est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers du digital. Dans un contexte d’accélération de sa transformation digitale, nous recrutons pour notre client, acteur montant de l’hôtellerie en France et en Europe, un Responsable de la Performance Digitale. Rattaché(e) à la Chief Digital Experience & Innovation Officer, au sein d’une équipe à taille humaine, vous pilotez la performance et la mesure de celle-ci tout au long du parcours client digital et omni-canal.
Votre mission Votre mission
Vos missions :
  • définir, pour l’ensemble des pays, les indicateurs clefs de la performance dans une optique omni-canal assurant une vision consolidée de l’ensemble des indicateurs de performance marketing et ventes (acquisition, conversion, ventes, expérience dans les hôtels,…),
  • bâtir une stratégie permettant la croissance des ventes et l’optimisation de l’expérience clients globale,
  • piloter le déploiement de Google Analytics Premium et des plans d’A/B testing,
  • définir les plans de taggage
  • mettre en place des dashboards assurant une vision consolidée de l’ensemble des indicateurs de performance (leviers d’acquisition digitaux, parcours digitaux et omnicanaux, intégrant l’expérience dans les hôtels),
  • assurer l’optimisation des investissements media, faire progresser les ventes et les performances dans leur ensemble,
  • travailler en synergie avec l’ensemble des équipes pour consolider la connaissance et l’expérience client dans une logique ROIste  et omnicanal (projets transverses autour de l’innovation, des objets connectés dans les hôtels, implémentation de Salesforce,…)
Votre expertise Votre expertise
  • De formation supérieure acquise en école de commerce ou équivalent universitaire, vous avez une solide expérience (6/7 ans) en web analytics
  • Vous maitrisez parfaitement l’ensemble des outils web analytics, et en particulier Google Analytics Premium (et, idéalement, l’avez déjà implémenté), ainsi que les outils d’A/B testing (AB Tasty, Kameleoon,…),
  • Vous avez également acquis, chez un annonceur ou en agence (e-commerce, tourisme, média…), une bonne connaissance de leviers d’acquisition digitaux.
  • Vous maîtrisez bien les enjeux du e-commerce et de ses évolutions, avec une vision des leviers d’acquisition digitale non pas en silo mais bien s’intégrant dans une stratégie globale marketing et ventes et dans une vision omni-canal (on/off) afin de répondre à des objectifs de désirabilité, de transformation et d’engagement.
  • Vous parlez anglais couramment (travail quotidien avec les pays)
  • Vos qualités d’analyse, votre capacité à évangéliser et votre volonté d’aller de l’avant dans un état d’esprit d’équipe et d’empathie sont des facteurs essentiels dans la réussite de votre mission.
Votre motivation Votre motivation
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, souhaitez être au cœur de la stratégie digitale d’un groupe français dynamique, qui n’a pas fini de faire parler de lui sur le marché du tourisme, envoyez-nous vite votre candidature !
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à http://aravati.t4sportal.com//fr/apply?job=2579-49&source=site-web
Postuler par webmail : Gmail - AOL - Yahoo - Outlook