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Vue d'ensemble

Marketing Manager Pre-Sales

Paris

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Le poste Le poste
Notre client, Mediapost, est un acteur majeur de la communication de proximité. Mediapost accompagne en effet ses clients à chaque étape de leur démarche de communication. Ses expertises en marketing relationnel, data et digital, la force de son réseau national permettent aux entreprises et organisations de toucher leurs publics, grâce à une combinaison intelligente et innovante de solutions on et off line (imprimé publicitaire, street marketing, SMS, email, courrier, référencement…). Au sein de la Direction Générale Adjointe Marketing et Expérience Client, rattaché à la directrice du pôle marketing opérationnel :
- vous êtes responsable de la conception et de la rédaction des argumentaires destinés aux commerciaux grandes comptes (mission principale)
- et avez également en charge la planification, l’organisation et l’exécution de campagnes marketing opérationnel destinées à accélérer le développement commercial sur les comptes clés (mission complémentaire : pré-sales).
Votre mission Votre mission
Pour cela, vos missions sont les suivantes :
- Construire les outils d’aide à la vente, intégrant argumentaires et présentations, en collaboration avec les équipes marketing offre
- Déployer et fournir les contenus de communication intégrant outils digitaux, réseaux sociaux et marketing automation
- Développer et mettre en œuvre, conjointement avec les équipes commerciales, des programmes de génération de leads sur des comptes et contacts ciblés
- Constituer et alimenter une base de données de contacts identifiés, partagée avec le marketing et les ventes.
NB : Poste en CDD (Janvier à fin juin 2019)
Votre expertise Votre expertise
De formation supérieure en marketing ou commerce, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire dans un contexte B2B Digital qui vous confère une expertise dans l’identification des besoins des clients (grands comptes en particulier), afin de trouver les moyens les plus efficaces de mettre en valeur et de commercialiser nos produits. Avant tout, vous êtes à l’aise avec la rédaction et la conception d’offres marketing à usage commercial, sur des offres digitales. Idéalement, vous avez également une bonne compréhension des techniques d’utilisation du marketing entrant et du marketing de contenu, afin de générer davantage de prospects qualifiés. Vous aurez ainsi également en charge la création et le lancement de campagnes via les outils de marketing automation.
Votre motivation Votre motivation
Avant tout, vous avez une capacité rare à identifier les arguments qui feront mouche (et permettront aux équipes commerciales de convaincre de nouveaux clients de travailler avec le groupe). Travailler en amont des équipes commerciales, et donc sans la visibilité qu'offrent les fonctions commerciales, n'est pas un souci pour vous. Au contraire. NB : Poste en CDD (Janvier à fin juin 2019)
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à http://aravati.t4sportal.com//fr/apply?job=2680-24&source=site-web
Postuler par webmail : Gmail - AOL - Yahoo - Outlook