ANNONCES

Vue d'ensemble

Manager Omnicanal et Phygital H/F, spécialiste inégalé du « sans couture »

Paris RP

Unlimited
Le poste Le poste
Attention Spoiler : Dans le cadre du développement de ses activités digitales en France et à l’international, notre client, spécialiste du retail et e-commerce, marque emblématique dans son secteur d’activité, recherche un Manager Omnicanal et Phygital H-F L’objectif sera de Mettre en œuvre la stratégie de développement et de transformation digitale de la marque, à travers le développement des plateformes e-commerce (existantes et futures), et la digitalisation globale des points de vente.
Votre mission Votre mission
Pour mener à bien ce « projet Z » et sous la responsabilité du Directeur marketing et digital, vos enjeux seront de :  
  • Piloter le développement commercial des plateformes e-commerce existantes et mettre en place les moyens et les outils pour atteindre les objectifs de CA et de marge.
  • Piloter les principaux KPIs dans un souci de performance (transformation, acquisition, communication, SEO…) et d’expérience client. Conduire l’évolution les plateformes (UX, UI…)
  • Gérer la relation avec les agences (SEO, acquisition UX…) et l’équipe de développement du groupe
  • Gérer les budgets d’acquisition et de communication digitale ROIste
  • Monitorer l’animation commerciale et éditoriale des plateformes. Assurer la montée en compétences des différents métiers (SEO, acquisition, e-marchandising, recherche, analytics…)
  • Piloter la mise en ligne de nouvelles plateformes e-commerce sur les pays en coordination avec les services logistique, merchandising… et accompagner le développement de la marque sur le web et en retail
  • Piloter, en concertation avec les départements concernés, le projet de digitalisation des points de vente et la stratégie ominicanale.
  • Evangéliser l’ensemble des équipes (siège et magasins) à la transformation digitale.
  • Assurer un reporting auprès de la direction marketing et générale ainsi qu’une veille technologique et concurrentielle
Votre expertise Votre expertise
C’est là que vos atouts feront la différence pour distancer la concurrence : Avec une formation Bac+5, Ecole de Commerce ou équivalent. Vous justifiez d’une expérience de 7 ans minimum dans une fonction de management e-commerce / digital / omnicanal / digitalisation des points de vente, idéalement dans le secteur du retail / distribution spécialisée.   Vous êtes organisé(e), autonome et rigoureux. Force de proposition et d’initiatives, doté d’un sens commercial et avec un véritable esprit d’équipe, Vous savez emmener vos équipes (et les départements associés) dans la bonne exécution de la stratégie digitale. Vous parlez anglais couramment.
Votre motivation Votre motivation
Allez y, postulez!   Le poste est basé aux portes de Paris (petite couronne).
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à http://aravati.t4sportal.com//fr/apply?job=2813-10&source=site-web
Postuler par webmail : Gmail - AOL - Yahoo - Outlook