ANNONCES

Vue d'ensemble

Manager Digital et communication H/F. Digital and Communication Manager

issy les moulineaux

Unlimited
Le poste Le poste
Notre client, la société Stanhome (Filiale du Groupe ROCHER), leader sur le marché de la vente directe, propose des produits de beauté et entretien de la maison, sous les marques Stanhome, Family Expert et Kiotis. Pour accroître sa performance, Stanhome recherche un(e) Digital et Communication Manager, qui contribuera à la transformation digitale de l’entreprise. Le poste est basé à Issy-les-Moulineaux. Rattaché hiérarchiquement à la Direction Stratégie Commerciale et Digitale, vous définissez et mettez en œuvre la Stratégie Digitale/CRM et communication, à destination du réseau et des clients finaux. Vous managez une équipe de 3 personnes, et travaillez en étroite collaboration avec les différentes directions de Stanhome France, le siège et les autres filiales. Votre objectif : accroître la visibilité de la marque Stanhome, et faire du digital un levier de croissance additionnel, au service et en relais des forces de vente.
Votre mission Votre mission
Périmètre : Vos activités sur tous les canaux digitaux permettent de recruter (vendeuses et clients finaux), de développer la notoriété et l’engagement vis-à-vis de la marque et des produits,  d’accompagner la vente, d’améliorer l’expérience clients…:  
  • Pilotage et optimisation des plateformes digitales / actions de CRM : définition du positionnement, génération de trafic et de leads, animation, optimisation des parcours, et analyse des performances
 
  • Pilotage de projets digitaux : Expression de besoins, pilotage des nouveaux projets (web/CRM/mobile), suivi des évolutions
 
  • Développement de la stratégie sur les réseaux sociaux : Définition, mise en œuvre et animation des différentes communautés
 
  • Pilotage de la communication : Adaptation et déploiement des actions de communication corporate et produits sur le digital, développement des outils de communication réseau (CRM, communication on et off line)
 
  • Management de 3 personnes : 2 chefs de projet digital/ communication et un community manager.
 
  • Analyse des résultats et reporting (performance digitale, ROI…)
 
  • Evangélisation en interne et auprès des forces de vente
 
Votre expertise Votre expertise
  De formation supérieure Bac+5 type école supérieure de commerce ou équivalent, avec spécialisation en marketing/communication, digital/CRM ou e-business, vous avez 6 ans à 10 ans d’expérience en communication/marketing digital pour des acteurs du e-commerce, des réseaux de vente (marketing en réseau, franchise…). Votre expertise sur le digital est large (réseaux sociaux, projets de plateformes digitales, leviers d’acquisition de trafic, SEO, CRM, web analytics...), et vos qualités rédactionnelles et relationnelles sont reconnues. Manager confirmé, vous aimez l’innovation, avez du leadership et le sens du business.  Anglais courant.
Votre motivation Votre motivation
  Vous êtes prêt pour l’aventure ? Envoyez nous votre CV sous la référence RB1709-SH-DCM à l’adresse : recrutement@aravati.fr
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@aravati.fr
Postuler par webmail : Gmail - AOL - Yahoo - Outlook