ANNONCES

Vue d'ensemble

International Consumer Communication Project Manager (H/F) pour Dom Pérignon

Paris

Unlimited
Le poste Le poste
Nous recrutons pour la marque Dom Pérignon, une des plus prestigieuses marque de Champagne française, son/sa International Consumer Communication Project Manager. Au sein du département Consumer Communication et rattaché(e) au International Digital Manager , vous construisez et mettez en place une stratégie de contenus inspirationnelle, et contribuez à son amplification. Votre objectif : faire vivre aux clients de la marque une expérience unique. Vous êtes l’expert social media dans l’équipe et êtes garant de la qualité des contenus marque.
Votre mission Votre mission
Élaboration et gestion des plans de communication et d’amplification
  • Identifier les audiences et les points de contact, définir et implémenter la stratégie de contenus et d’amplification,
  • Développer et assurer la déclinaison de la stratégie brand content sur tous les canaux destinés au consommateur, notamment le canal web et les réseaux sociaux
  • Travailler étroitement avec les RP, les events, l’identité visuelle, les équipes marketing et les marchés dans une optique 360°
  Management des contenus on line
  • Piloter et gérer le calendrier social media : priorités et messages clés, stratégie éditoriale et artistique, orchestration des contenus.
  • Piloter les canaux social media (stratégie et déploiement en paid social, suivi des publications et de la modération en lien avec les community managers et les agences),
  • Manager les mises à jour de contenus sur le site de marque
  Pilotage de la production de contenus
  • Diriger la production de contenus éditoriaux et visuel, en collaboration avec l’agence, les équipes internes, les marchés et les partenaires extérieurs, en veillant à maintenir cohérence et qualité sur tous les canaux de communication
  Mesure de la performance des actions, optimisation   Coordination avec les marchés locaux, évangélisation.
Votre expertise Votre expertise
  • Titulaire d’un diplôme de type Bac+5 (école de commerce ou université), vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience en communication globale. Votre créativité comme votre expertise en digital et social media, acquise en agence ou chez l’annonceur sur des marques premium / luxe impérativement, sont reconnues.
  • Vous avez une vraie capacité à adopter une vision stratégique globale tout en garantissant le déploiement opérationnel des actions.
  • Vous faîtes preuve de leadership, de diplomatie, et aimez travailler en transverse dans des environnements complexes. Vous parlez impérativement anglais.
Votre motivation Votre motivation
Intéressé ? Adressez-nous votre candidature !
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à http://aravati.t4sportal.com//fr/apply?job=2772-24&source=site-web
Postuler par webmail : Gmail - AOL - Yahoo - Outlook