ANNONCES

Vue d'ensemble

Head of Account Management (H/F)

Paris

Unlimited
Le poste Le poste
Les 3 mots-clés de votre nouveau challenge professionnel : start-up en hyper croissance, innovation et retail media ! Pour accompagner la croissance de notre client, nous recrutons sa/son Head of Account Management.   Notre client, une start-up qui réinvente l’expérience e-commerce Basée en plein cœur de Paris et à Barcelone, notre client propose aux grands acteurs du e-commerce, une plate-forme technologique unique qui réinvente les animations du magasin physique en y couplant le meilleur du digital (ciblage shoppers, mesure des performances, e-commerce ads,…). Après s’être imposée sur le marché français et avoir effectué une nouvelle levée de fonds, elle accélère son développement à l’international.
Votre mission Votre mission
Vous prenez en charge l’équipe d’Account Managers et êtes garant de la prestation délivrée aux annonceurs. Votre objectif : délivrer une forte croissance de revenu et renforcer la proposition de valeur en France et à l’international :  
  • Piloter et manager au quotidien une équipe de 10 Accounts Managers
    • Organiser la production, garantir l’efficacité, la productivité
    • Motiver, challenger, créer une dynamique d’équipe
    • Manager individuellement les Accounts Managers
 
  • Etre garant de la prestation délivrée aux annonceurs
    • Traduire les besoins clients en recommandations d’activations pertinentes afin d’atteindre les objectifs communiqués
    • Etre garant de la bonne exécution des campagnes
    • Analyser les performances, en tirer les key learnings et proposer des optimisations
    • Créer les conditions favorables à la revente de dispositifs
 
  • Collaborer étroitement avec les différents pôles
    • Orchestrer, planifier l’activité avec l’équipe Sales
    • Etre garant de la production avec les équipes Tech, Studio et Retailers
    • Etre capable d’identifier les besoins marché, clients et interne
    • Etre force de proposition pour l’optimisation du business, des solutions et des process
 
Votre expertise Votre expertise
  • Vous avez 5 à 7 ans d’expérience en digital / e-Commerce, idéalement chez un e-Commerçant, dont 2 à 3 ans sur des postes à responsabilités managériales
  • Vous avez non seulement une sensibilité commerciale, mais aussi une forte sensibilité Tech/Web, et un sens aigu du service client
  • Vous avez l’esprit entrepreneurial et appréciez travailler avec des équipes pluridisciplinaires à l’atteinte d’objectifs communs
  • Vous êtes résolument orienté business / résultats, êtes apporteur de solutions et à l’aise dans les environnements agiles
  • Vous parlez anglais couramment
Votre motivation Votre motivation
Vous avez envie de monter à bord d’une aventure entrepreneuriale ? De participer aux futures évolutions d’une solution technologique unique en e-Commerce ? D’intégrer une start-up pionnière et leader sur son marché, qui cultive une bonne ambiance, l’esprit d’équipe et qui offre de réelles opportunités à ses collaborateurs ? Envoyez-nous votre candidature !
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à http://aravati.t4sportal.com//fr/apply?job=2849&source=site-web
Postuler par webmail : Gmail - AOL - Yahoo - Outlook