ANNONCES

Vue d'ensemble

Expert SEO (H/F)

Expert SEO (H/F)

Unlimited
Le poste Le poste
Au sein de la Direction Marketing, vous devrez contribuer au maintien et à l’accroissement de la visibilité SEO de nos sites, évoluant dans des environnements extrêmement concurrentiels et agressifs.
Votre mission Votre mission
Pour mener à bien ces projets, vous êtes en mesure de maitriser avec précision les sujets suivants :
- SEO technique & off-page (analyse de logs, temps de chargement, séquences, etc…) ;
- SEO on-page ;
- SEO sémantique ;
- Amélioration et optimisation des critères E-A-T (Expertise / Autorité / Confiance (Trust)) ;
- Exploitation maximale de la notoriété / autorité d’un Nom de Domaine ;
- Analyse et compréhension d’un environnement concurrentiel.
Votre expertise Votre expertise
Diplomé(e) d’école de commerce ou d’un cursus webmarketing (minimum bac+4), vous justifiez d’une expérience de 4 / 5 ans dans le référencement naturel d’un site évoluant sur un marché très agressif (travel, assurance, immobilier, …) - c’est-à-dire dans lequel des acteurs dépassent les limites fixées par Google (sans que vous ne suiviez le même chemin).

Passionné(e) par le digital et plus particulièrement le marketing de la recherche, vous connaissez parfaitement le fonctionnement d’un moteur de recherche. En plus de disposer d’un savoir SEO précis, vous êtes parvenu(e) à transformer la théorie en pratique et avez réussi à dominer les SERPs.
Doté(e) d’un sens collectif prononcé, le travail en équipe est votre seule manière de réussir.
Vous justifiez d’une capacité organisationnelle, synthétique et analytique.
Vous êtes toujours en veille sur les nouveautés digitales et les moteurs de recherche.

Outils
- La maitrise du pack office (dont plus particulièrement Excel) est indispensable.
- La connaissance d’outils de webanalyse est indispensable.
- La maitrise du HTML/CSS est évidente. La connaissance du fonctionnement de langage de programmation côté serveur est souhaitée.
- L’analyse des logs serveurs n’a pas de secret pour vous. Si vous n’avez pas utilisé d’outils de ce type de manière intensive, vous maîtrisez leur usage et leur apport.
- Les outils de crawl sont des collègues précieux. La maitrise des outils d’analyse de BL, ranking et SC est indispensable. Vous jonglez entre les CMS avec aisance.
Votre motivation Votre motivation
Au-delà de votre savoir-faire, votre capacité à prendre du recul, l’écoute dont vous faite preuve, votre curiosité continue dans l’envie de vous améliorer et votre sens du partage / esprit d’équipe font partie intégrante de votre personnalité.

Salaire : 40 à 47 K€, variable inclus (plus intéressement et participation).
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à http://aravati.t4sportal.com//fr/apply?job=2847-84
Postuler par webmail : Gmail - AOL - Yahoo - Outlook