ANNONCES

Vue d'ensemble

DIGITAL CONTENT MANAGER (H/F)

Chatenay- Malabry

Unlimited
Le poste Le poste
Nous recrutons, pour notre client, VERISURE, un(e) Digital Content Manager. Verisure, ce sont 2 500 collaborateurs qui veillent quotidiennement à sécuriser les maisons ou les locaux professionnels, en équipant leurs clients du système de télésurveillance Verisure : un système innovant, efficace, et simple d’utilisation. Avec un portefeuille de plus de 380 000 clients, un chiffre d’affaires en constant développement et une croissance dynamique de plus de 20 % par an, Verisure est en recherche constante de nouveaux talents. Le groupe accorde une grande importance aux perspectives d’évolution qu’il offre à ses collaborateurs.

Au sein de la Direction Marketing, directement rattaché(e) à la Directrice Marketing Digital et Grands Media, vous prenez en charge la stratégie de contenus, placée au cœur du développement de l’entreprise.
Votre mission Votre mission
Vos missions :
  • Définir et soutenir la stratégie de contenus globale, en collaboration continue avec les départements Marque et Social Media
  • Optimiser l’expérience utilisateur et la conversion sur le site, les landing pages et le formulaire
  • Garantir la cohérence des contenus entre les différentes marques et avec le groupe
  • Superviser le SEO et le contenu rédactionnel pour favoriser la croissance du trafic naturel
  • Assurer une veille concurrentielle et analyser le comportement des consommateurs afin d’aller chercher des points de conversion supplémentaires
  • Collaborer étroitement avec le Responsable CRO pour la connaissance des parcours utilisateurs et co-construire le planning d’A/B Testing avec un objectif de conversion.
  • Analyser les parcours clients en continu (outils webanalytics et A/B Testing) en collaboration avec le département Analytics afin d’identifier les évolutions à apporter
  • Assurer l’interface avec les prestataires externes (SEO, création de contenus, outils et conseil UX)
  • Manager une équipe de 3 personnes (Responsable SEO, UX, Chef de Projet Contenus)
  • Gérer les budgets alloués
Votre expertise Votre expertise
  • Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure de niveau Bac+ 4 ou 5 ;
  • Vous justifiez de 3 ans à 5 ans d’expérience sur un poste similaire, acquise en gestion de contenus, idéalement chez un pure player ou dans le secteur du service ;
  • Vous maitrisez les problématiques de création et de diffusion de contenus digitaux (dont les problématiques SEO), ainsi que les enjeux de l’expérience utilisateurs, avec une bonne approche analytique et ROiste.
  • Vous avez l’esprit d'initiative, êtes créatif/ve, vous avez un excellent sens de la communication et un bon relationnel.
Votre motivation Votre motivation
Vous avez envie d’un nouveau challenge pour bien commencer l’année ? Postulez dés maintenant ! Poste basé dans le 92.
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à http://aravati.t4sportal.com//fr/apply?job=2695-62&source=site-web
Postuler par webmail : Gmail - AOL - Yahoo - Outlook