ANNONCES

Vue d'ensemble

Directeur de Clientèle CRM (H/F)

Clichy

Unlimited
Le poste Le poste
Nous recrutons pour notre client, MRM//McCANN, un(e) Directeur/trice de Clientèle CRM. Appartenant à McCann Worldgroup, qui emploie 550 personnes en France et rassemble 7 agences aux expertises diverses, MRM//McCANN , c’est avant tout une équipe de 160 passionnés qui construisent pour leurs clients des écosystèmes digitaux, des programmes CRM, des stratégies sociales et d’activation, destinés à créer des expériences de marques innovantes, créatives, utiles et efficaces.
Votre mission Votre mission
Vous intégrez le pôle Conseil de l’agence et intervenez sur 3 grands comptes de l’agence, dont certains à dimension internationale :
  • vous contribuez au pilotage des stratégies digitales et CRM de ces marques sur des scopes larges : stratégies CRM, programmes de fidélisation, stratégies sociales, construction d’expériences, innovation, business modeling, data, IT,…
  • vous assurez le pilotage opérationnel des équipes (management des Chefs de Projet et coordination avec les experts de l’agence)
  • vous managez 2 à 3 Chefs de Projets
  • vous assurez le pilotage budgétaire, le suivi et le développement de la marge brute sur vos comptes
  • vous prenez une part active dans la vie du pôle Conseil et vous êtes moteur d’innovation à travers votre collaboration avec les différents pôles d’expertise de l’agence.
  • vous prenez en charge certains pitchs
Votre expertise Votre expertise
  • Vous justifiez de 6/7 ans d’expérience réussie en agence sur des problématiques digitales et CRM structurantes au service de grandes marques, dont certaines avec des scopes internationaux
  • Vous avez une excellente appréhension des écosystèmes digitaux dans leur globalité et sur l’ensemble des points de contact
  • Vous appréciez le conseil tant dans la relation au quotidien que dans l’écriture et la présentation des recommandations stratégiques
  • Vous savez travailler avec des équipes pluridisciplinaires et avez une bonne connaissance générale des problématiques techniques, data, UX,… qu’implique le digital
  • Vous avez du leadership et des idées
  • Vous parlez anglais couramment
Votre motivation Votre motivation
Emballé(e) ? Nous, on l’est ! Nous attendons vos candidatures enthousiastes sous la référence IF1706-MRM-DC à l’adresse suivante : recrutement@aravati.fr
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à
Postuler par webmail : Gmail - AOL - Yahoo - Outlook