ANNONCES

Vue d'ensemble

Consultant Technique CRM (H/F)

Paris 12

Unlimited
Le poste Le poste
Aravati est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers du digital.

Nous recrutons, pour rejoindre les équipes parisiennes de notre client, Selligent, un Consultant Technique CRM (H/F).

Notre client

Présent dans plus de 30 pays dans le monde, Selligent a développé Selligent Marketing Cloud, une plate-forme intégrée de marketing contextuel et omni-canal, qui s’appuie notamment sur l’Intelligence Artificielle, pour permettre aux marques B2C de dialoguer avec les consommateurs sur tous les canaux pertinents. Plus de 700 marques des secteurs de la distribution, du tourisme, de l’automobile, de l’édition et des services financiers font aujourd’hui confiance à Selligent Marketing Cloud.

Le poste

Directement rattaché à la Direction des Services, vous prenez en charge un portefeuille de clients et partenaires, auprès desquels vous êtes responsable de la bonne implémentation technique de la plate-forme, tant en phase d’on-boarding qu’en phase de run (évolutions, accompagnement dans l’utilisation de la plate-forme,…). Vous assurez la bonne allocation des ressources, ainsi que le pilotage technique des projets et des équipes de développeurs back et front end.

Votre mission Votre mission
  • Assurer le pilotage technique des projets d’implémentation de la plate-forme auprès d’un portefeuille de nouveaux clients, ainsi qu’en phase de run
  • Devenir un référent technique privilégié sur le produit Selligent, ainsi que sur son intégration / dialogue avec les autres systèmes
  • Etre le point de contact technique privilégié aussi bien pour vos clients que pour les partenaires et les stakeholders internes, et assurer un rôle de facilitateur technique sur tous les aspects opérationnels de l’utilisation de la plate-forme
  • Travailler avec l’ensemble des équipes (internes, clients et partenaires) pour assurer la bonne prise en compte des demandes d’évolutions et optimiser la roadmap Produit
  • Travailler en binôme avec un Client Success Manager pour assurer le bon alignement de la solution sur les besoins de vos clients, et leur donner les moyens de maximiser l’utilisation de celle-ci (pédagogie sur l’utilisation de la plate-forme, coaching technique, formations sur-mesure,…)
  • Assister l’équipe Formation dans le déploiement de programmes de formation pertinents aussi bien pour l’interne que pour l’externe
 
Votre expertise Votre expertise
  • Vous justifiez de minimum 3 ans d’expérience en gestion de projet technique sur une solution similaire chez un éditeur de solutions, en cabinet conseil ou en agence
  • Vous avez un bon niveau d’expertise sur les problématiques d’intégration technique de ce type de solutions (base de données relationnelles, flux, web services,…) et maitrisez le langage SQL
  • Vous êtes « problem solver » et facilitateur dans l’âme
  • Vous être très à l’aise d’un point de vue relationnel et avez l’habitude de construire des présentations et de les présenter
  • Vous appréciez les environnements en évolution constante, qui offrent des opportunités de montée en compétences
  • Vous parlez impérativement anglais couramment (clients internationaux oblige !)
Votre motivation Votre motivation
Vous êtes à la recherche de nouveaux défis ? Vous souhaitez monter en compétences sur le marketing contextuel, l’I.A. et le Machine Learning ? Vous êtes exigeant et séduit par la perspective d’accompagner des grandes marques à construire des expériences intégrées pour le consommateur ? Postulez !
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à http://aravati.t4sportal.com//fr/apply?job=2719-91&source=site-web
Postuler par webmail : Gmail - AOL - Yahoo - Outlook