ANNONCES

Vue d'ensemble

COMMUNITY MANAGER ARABOPHONE H/F

PARIS

On Demand
Le poste Le poste
Nous recrutons pour notre client, groupe incontournable de la Cosmétique un(e) Community manager disponible rapidement. Rattaché(e) à l’équipe sociale media, vous piloter le community management de la marque pour la zone EMEA.  
Votre mission Votre mission
Vos missions seront plus particulièrement :
  • Participer à la définition de la stratégie et proposer des recommandations pour la faire évoluer
  • Elaborer la roadmap et le planning éditorial en coordination avec la direction Social Media et le Direction Artistique
  • Rédiger,Programmer les posts et publier les stories
  • Coordonner les assets sur le marché avec les équipes marketing et challenger les agences
  • Déployer les campagnes digitales et social media
  • Assurer le community management : réponse aux questions de la communauté, modération...
  • Piloter et Analyser les KPI et assurer un reporting régulier
Votre expertise Votre expertise
  • Vous êtes très rigoureux(se) et organisé(e) et vous savez gérer plusieurs sujets en même temps
  • Votre maîtrise de la langue arabe est irréprochable, autant à l’écrit qu’à l’oral
  • Vous avez une première expérience  sur un poste similaire
  • Vous êtes sensible aux contenus et avez un véritable sens de l’esthétique
  • Vous êtes disponible rapidement
   
Votre motivation Votre motivation
Vous vous reconnaissez ? N'hésitez plus et rejoignez-nous !  Envoyez-nous votre candidature en précisant vos disponibilités et en décrivant brièvement vos motivations.  
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à https://aravati.t4sportal.com//fr/apply?job=3156-37&source=site-web
Postuler par webmail : Gmail - AOL - Yahoo - Outlook