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Vue d'ensemble

Client Success Manager H/F

Paris 9

Unlimited
Le poste Le poste
Nous recrutons, pour un de nos clients, une startup en pleine croissance qui développe des plateformes et des contenus de formation en ligne innovants à destination des entreprises et de leurs salariés, un Customer Success Manager H/F. Basée à Paris et incubée à l’École Polytechnique Fédérale de Lausanne, cette start-up EdTech - fusion d’éducation et de technologie -  révolutionne la formation en ligne autour de quatre piliers : gamification, communauté, flexibilité et pédagogie. Inversée. En pleine croissance, elle accélère son développement à l’International.
Votre mission Votre mission
Vous animez un portefeuille de clients au quotidien et développez leurs usages de la plate-forme :  
  • vous implémentez la plate-forme auprès de votre portefeuille clients
  • vous les accompagnez dans la définition et la mise en place de la stratégie de connexion, ainsi que dans le lancement du/des programme(s) de formation en interne
  • vous pilotez les usages de la plate-forme : reportings sur l’analyse de l’activité de vos clients et de leur taux d’usage
  • vous fidélisez et animez vos clients au quotidien
  • vous les développez : développement des usages de la plate-forme et augmentation du nombre d’utilisateurs
Votre expertise Votre expertise
  • Vous êtes titulaire d’un diplôme d’études supérieures (Bac + 4/5)
  • Vous justifiez de 2 à 4 années d’expérience sur un poste similaire d’Account Manager / Customer Success Manager dans la vente de services ou de solutions techniques en B2B. Une connaissance du modèle SaaS et de ses KPI’s (MRR/ARR) est un vrai plus.
  • Vous avez une vraie connaissance du digital et un fort Intérêt pour l’univers du web, des nouvelles technologies & des start-ups
  • Vous avez le sens du service client, ainsi qu’un excellent relationnel
  • Vous avez l’esprit d’équipe
  • Vous êtes dynamique et autonome autant que rigoureux et organisé
  • Vous parlez impérativement courant anglais
 
Votre motivation Votre motivation
La French Tech vous attire ? Vous souhaitez rejoindre une startup en pleine croissance ? Vous avez envie de travailler dans une équipe soudée et dynamique ? Vous voulez monter en compétences rapidement dans une start-up qui encourage le développement des talents ? Envoyez-nous votre candidature sous la référence IF1710-COO-CSM à l’adresse suivante : recrutement@aravati.fr
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à
Postuler par webmail : Gmail - AOL - Yahoo - Outlook