ANNONCES

Vue d'ensemble

Chef de Projet Web Analyse & Parcours Client très… tendance ! (H/F)

Pantin

Unlimited
Le poste Le poste
Nous recrutons pour notre client, Place des Tendances, le grand magasin en ligne du groupe Printemps, qui commercialise les plus grandes marques de la mode et de la beauté, un/e Chef de Projet Web Analyse et Parcours Client. Rattaché(e) directement à la Chief Digital & Marketing Officer, vous êtes en charge de développer la conversion et les ventes E-commerce en optimisant les parcours clients.
Votre mission Votre mission
  • Analyser les performances du site via Google Analytics & Content Square afin d’identifier les opportunités à développer
  • Identifier les évolutions nécessaires dans les parcours clients et fonctionnalités, faire vos recommandations d’optimisation de manière proactive, et mettre en place les évolutions / optimisations identifiées afin d’optimiser la conversion
  • Mettre en place des procédures d’A/B testing et personnaliser le site afin d’optimiser la conversion et le panier moyen
  • Réaliser des benchmarks et études adhoc dans une logique d’amélioration continue,
  • Piloter les projets d’évolutions identifiées :
    • suivi du planning de production et des points de blocage,
    • coordination avec le marketing et les équipes techniques afin d’assurer la plus grande fluidité dans l’avancement des projets,
    • vérification de ’adéquation entre les besoins et les développements tout au long du projet,
    • réalisation de la recette et respect des délais,
    • suivi des correctifs et gestion de la mise en production,
    • gestion  et suivi des bugs,
    • pilotage les projets web, et des projets d’innovation digitale.
  • Assurer de façon constante un bon niveau de Qualité (QA) du site et sa cohérence ergonomique
  • Faire vivre aux utilisateurs une expérience digitale innovante et différenciante sur l’ensemble du parcours client quel que soit le touch point (mobile, desktop)
  • Analyser les performances d’acquisition et faire vos recommandations à l’équipe en charge de celle-ci
Votre expertise Votre expertise
  • Titulaire d’un diplôme niveau Bac+5 ou équivalent, vous justifiez de 2 à 3 ans d’expérience solide en web analyse
  • Vous avez idéalement une 1ère expérience d’optimisation de la customer experience dans un univers E-commerce B to C
  • Vous avez un bon niveau de maitrise de Google Analytics, Content Square, et d’outils d’A/B testing et de personnalisation on-site type Kameloon, Qubit, ABTasty (la connaissance d’Euleurian est un plus)
  • Vous avez idéalement aussi une expérience en gestion de projet digital, avec une orientation UX
  • Vous êtes autonome et proactif, et avez l’esprit intrapreneurial
Poste basé à Pantin.
Votre motivation Votre motivation
Vous avez envie de rejoindre une équipe jeune, dynamique, à taille humaine, avec une forte culture du digital dans un environnement entrepreneurial ? De monter en compétences dans le cadre d’un projet stimulant ? N’attendez pas, postulez !
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à http://aravati.t4sportal.com//fr/apply?job=2652-30&source=site-web
Postuler par webmail : Gmail - AOL - Yahoo - Outlook