ANNONCES

Vue d'ensemble

Chef de Projet Digital tombé dans la potion magique ! (H/F)

Paris 8ème

Unlimited
Le poste Le poste
Depuis près de 30 ans, la Compagnie des Alpes, leader européen des loisirs, exploite les plus grandes stations françaises de ski alpin (Val d’Isère, Tignes, Méribel,…) et des parcs de loisirs outdoor et indoor en Europe (Parc Astérix, Walibi, le Futuroscope, le Musée Grévin,…). Reconnue pour son savoir-faire unique, elle l’exporte au-delà des frontières européennes.
Rattaché(e) à la Directrice du Digital, vous rejoignez une équipe digitale d’irréductibles Gaulois, qui accompagnent les parcs et stations dans leur stratégie digitale. Vous êtes en charge de faire évoluer l’ensemble des sites et applications afin de répondre au mieux aux demandes des parcs et stations.
Votre mission Votre mission
Vos (I)défix :
  • Recueillir les besoins d’évolution ou de nouvelles fonctionnalités émis par les différents parcs et stations, les prioriser et les transformer en spécifications fonctionnelles
  • Pour l’ensemble des demandes d’évolutions et de nouvelles fonctionnalités inscrites à la roadmap, assurez la gestion de projet de bout-en-bout en méthode Agile, et coordonner les différentes équipes internes
  • Aiguiller les projets, en fonction de leur nature, vers l’usine à sites (projets mutualisés et communs aux différents parcs et/ou stations) ou vers des développements spécifiques
  • Pour chaque évolution ou nouvelle fonctionnalité, mettre en place et piloter les procédures d’A/B tests
  • Travailler, sur l’ensemble de ces projets, en collaboration avec l’ensemble de l’équipe digitale (UX, webmaster, expert Analytics,…) afin de garantir le respect des objectifs stratégiques et business, ainsi que la cohérence de l’expérience utilisateurs
  • Proposer de façon proactive les évolutions et nouvelles fonctionnalités que vous jugerez pertinentes pour optimiser l’expérience utilisateurs et les objectifs business
  • Etre en veille permanente des innovations technologiques de nature à enrichir l’expérience utilisateurs
Votre expertise Votre expertise
  • Vous êtes titulaire d’un diplôme niveau Bac + 4/5 et justifiez de 3 à 4 ans d’expérience en gestion de projet digital, idéalement en agence, ou chez un annonceur référent sur son marché (pure player, E-commerce, travel,…)
  • Vous maitrisez les méthodes Agile, avez un bon niveau de background technique et maitrisez les outils référents du marché (notamment Drupal)
  • Vous avez le sens de l’écoute, un excellent relationnel et un esprit d’équipe et d’empathie
  • Vous parlez impérativement couramment anglais
Poste basé à Paris 8, boulevard Haussmann.
Votre motivation Votre motivation
Vous avez envie de rejoindre une équipe d’irréductibles Gaulois fort sympathiques ? Vous souhaitez être au cœur de la stratégie digitale d’un groupe dynamique et travailler sur des projets diversifiés au service des parcs de loisirs et stations de ski d’un acteur majeur de son secteur ? N’attendez pas trop, on vous a laissé un peu de potion magique !  
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à http://aravati.t4sportal.com//fr/apply?job=2685-00&source=site-web
Postuler par webmail : Gmail - AOL - Yahoo - Outlook