ANNONCES

Vue d'ensemble

Chef de Projet Digital H/F pour marque emblématique et décalée !

Paris 2

Unlimited
Le poste Le poste
Kenzo Parfums, marque emblématique dans le monde des Parfums et Cosmétiques, crée des parfums depuis plus de 20 ans avec un regard poétique et décalé sur le monde. Pour accompagner le développement de ses équipes, nous recrutons un Chef de Projet Digital H/F.
Votre mission Votre mission
Vous rejoignez l’équipe digitale de Kenzo Parfums, qui intervient au niveau corporate et dont le rôle est d’accompagner les pays dans le déploiement de leur stratégie digitale. Directement rattaché(e) au Responsable Digital, vous gérez les projets de refontes et optimisations des sites de la marque, ainsi que les campagnes :
  • vous définissez le plan annuel d’optimisation des sites (refontes, optimisations des parcours et fonctionnalités front et back, telles que store locator, catalogue produits, PIM…)
  • pour chaque projet, vous recueillez les besoins pays et élaborez les cahiers des charges
  • vous assurez le suivi des différents projets (de la création à la recette) et pilotez les agences impliquées
  • vous assurez également le suivi et la mise en place de l’ensemble des campagnes digitales d’acquisition et d’animation des sites (campagnes display, e-mailings,…) pour l’ensemble des pays (master et localisations), du brief agence à la livraison
  • vous participez à l’élaboration du budget annuel
  • vous assurez le suivi budgétaire de votre scope et êtes garant de vos plannings
  • vous réalisez les reportings et bilans de campagnes pour l’ensemble des pays
  • vous pilotez et coordonnez les prestataires
  • vous assurez une veille permanente et être force de proposition sur les évolutions des sites et best practices sur les campagnes
  • vous participez à la préparation de l’ensemble des réunions annuelles de coordination avec les pays
Votre expertise Votre expertise
  • Titulaire d’un diplôme d’études supérieures (bac + 4/5), vous justifiez de 2 à 3 ans d’expérience réussie en gestion de projet digital dans le secteur du e-Commerce chez l’annonceur ou en agence
  • Au-delà de vos compétences en gestion de projets, vous maitrisez des outils comme Google Analytics, et avez un bon back ground et une compréhension marketing des problématiques d’acquisition et de parcours d’achat
  • Vous êtes ‘digital native’
  • Vous êtes polyvalent, dynamique, impliqué et motivé
  • Vous parlez anglais couramment (vraiment couramment)
Votre motivation Votre motivation
Vous avez envie de rejoindre une marque emblématique de son secteur, avec un ADN fort ? De travailler sur des problématiques et des projets passionnants dans une équipe à taille humaine ? Pour être partie prenante de la ‘Kenzo story’, envoyez-nous votre candidature sous la référence IF1710-KEN-CPD à l’adresse suivante : recrutement@aravati.fr
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à
Postuler par webmail : Gmail - AOL - Yahoo - Outlook