ANNONCES

Vue d'ensemble

Chef de Projet CRM (H/F)

Paris 10

Unlimited
Le poste Le poste
Rejoignez un pure player primé au palmarès Best Workplaces France ! Pour accompagner son développement, nous recrutons pour notre client, Le Bon Coin, un(e) Chef de Projet CRM. Avec 25 millions d’annonces, Le Bon Coin, c’est le 1er site de petites annonces en France, un des sites leader sur les marchés de l’automobile, de l’immobilier, de l’emploi, mais aussi le plus grand vide-grenier de France ou encore un énorme supermarché de l’occasion. C’est avant tout un concept unique de « la bonne affaire au coin de la rue », plébiscité par les utilisateurs. Et enfin,  c’est une entreprise où il faut bon travailler, primée au Palmarès Best Workplaces France selon le classement établi par l’institut Great Place to Work !
Votre mission Votre mission
Rattaché(e) à la Responsable du pôle Marketing Client Multicanal, vous contribuez activement à construire le programme d’engagement (CRM) dans une approche résolument « customer oriented » :  
  • vous participez à la réflexion stratégique autour de l’engagement des clients et utilisateurs BtoC et BtoB : programmes relationnels et business, plans d'animation,...
  • vous êtes garant de la définition et de la mise en œuvre opérationnelle des campagnes sur les différents canaux existants et à venir, dont les pushs mobile : création, routage, analyse et recommandations
  • vous contribuez au développement de la connaissance de nos utilisateurs via des analyses
  • vous avez un réel rôle de conseil auprès des services internes : vous réceptionnez les expressions de besoins et vous co-construisez avec eux la solution CRM la plus adaptée pour répondre à leurs objectifs.
  • vous êtes également garant de la cohérence des messages sortant adressés aux utilisateurs. Vous travaillez en synergie avec l'ensemble des équipes internes (web/marketing, mobile, IT,…)
  • vous participez activement à des projets transverses et d’envergure
  • pour nourrir votre réflexion et vos propositions, vous vous appuyez sur une veille concurrentielle active.
Votre expertise Votre expertise
  • Vous justifiez d’une expérience de 3 à 4 ans dans la gestion de dispositifs ou programmes CRM (réflexion et mise en place de mécaniques d’engagement, gestion d’opérations CRM, campaign management,…) sur différents canaux, notamment les push notifications
  • Vous avez déjà utilisé et maitrisez impérativement un outil de gestion de campagnes, idéalement Adobe Campaign
  • Si vous avez une expérience ou une affinité avec le CRM BtoB, c’est formidable !
  • Encore mieux : le code html ne vous est pas inconnu et vous avez un gout prononcé pour les AB tests.
  • Et, très important : vous êtes bienveillant(e), avez l’esprit d’équipe, et êtes autonome, proactif(ve) et créatif(ve)
 
Votre motivation Votre motivation
Qu’est-ce que vous en dites ? Le CRM et le digital sont votre dada ? Vous avez envie de rejoindre un pure player dynamique où il fait bon vivre et où on a l’opportunité d’exprimer son talent et de monter en compétences ? Ne trainez pas : envoyez-nous votre candidature sous la référence IF1710-LBC-CRM à l’adresse suivante : recrutement@aravati.fr
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à
Postuler par webmail : Gmail - AOL - Yahoo - Outlook