ANNONCES

Vue d'ensemble

Chef de Projet Contenus (H/F)

La Défense

Unlimited
Le poste Le poste
Vous avez envie de rejoindre un groupe engagé au service du monde agricole et qui investit dans la recherche de solutions pour l’alimentation de demain ? Une équipe à taille humaine ? Une structure qui vous offre l’opportunité de faire grandir votre poste et votre périmètre ? C’est parti, ne perdez pas une miette !   Un client très « coopératif »   Le groupe InVivo est le 1er groupe coopératif agricole français. Réunissant 206 coopératives et près de 300 000 agriculteurs, il emploie 10 200 collaborateurs dans 34 pays et a pour mission de redonner à l’agriculture et à la coopération agricole françaises toute leur place dans la chaîne de valeur alimentaire mondiale, dans le respect de la planète et des hommes. Il est organisé autour de 5 pôles d’activité : Agriculture, Nutrition et Santé Animale, Retail, Vin et Food & Tech.   Sa filiale, Ouifield, optimise les conditions d’achat de biens et services pour les coopératives agricoles et leurs exploitants par le biais d’une plate-forme digitale.
Votre mission Votre mission
Vous prenez en charge la valorisation, sur le site, des offres à destination des coopératives agricoles et leurs exploitants. Vos missions sont les suivantes :  
  • animer le site ouifield.fr (mise en avant des promotions, mise en place des opérations commerciales, des newsletters,…)
  • définir et suivre les KPI’s de performance des opérations d’activation et d’animation mises en place
  • gérer et enrichir le catalogue de contenus et d’offres sur le site
  • créer et mettre à jour les pages du site, et garantir sa ligne éditoriale
  • concevoir et router l’ensemble des newsletters et e-mailings
  • mettre en place des actions d’enrichissement de la connaissance clients
  • relayer les contenus sur les réseaux sociaux
  • proposer de manière pro-active des évolutions de la plate-forme (design, parcours, habillages, contenus, valorisation des offres,…)
  • assurer la gestion de projet sur les évolutions de la plate-forme (analyse des besoins back et front, traduction en spécifications fonctionnelles, suivi des développements, test et recettage,…)
     
Votre expertise Votre expertise
  • De formation Bac + 5, Ecole de Commerce, Marketing Digital ou Ingénieur Agri/Agro
  • Vous justifiez de 4 ans d’expérience en gestion de projet digital et gestion de contenus
  • Vous maitrisez impérativement Google Analytics, une solution de marketing automotion (Click Dimension, Adobe Campaign, Selligent…), un outil CRM (Microsoft Dynamics, Salesforce,…), la suite Adobe et les langages HTML/CSS
  • Vous êtes à l’aise avec la gestion de projet digital et ses outils, en particulier JIRA
  • Vous avez une solide connaissance des CMS et de la gestion de contenus
Votre motivation Votre motivation
Séduit(e) ? N’attendez pas, envoyez-nous votre candidature !
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à http://aravati.t4sportal.com//fr/apply?job=2528-00&source=site-web
Postuler par webmail : Gmail - AOL - Yahoo - Outlook