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Vue d'ensemble

Chef de Projet Acquisition Payante H/F, héros du e-Commerce.

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Le poste Le poste
Nous recrutons, pour Intermarché Shopping, la marketplace d’Intermarché, un/e Chef de Projet Acquisition. Intermarché Shopping, la marketplace d’Intermarché, a été lancée en 2016. Elle vient compléter l’offre d’Intermarché et commercialise en ligne des produits non alimentaires autour des univers high tech, mode, déco,… Véritable start-up au sein du groupe, affichant des objectifs ambitieux, elle renforce aujourd’hui ses équipes et recherche un/e Chef de Projet Acquisition.
Votre mission Votre mission
Rattaché(e) directement à la Responsable Marketing, vous pilotez la stratégie et les leviers d’acquisition pour Intermarché Shopping :
  • vous définissez la stratégie multi-leviers et le bon mix media, et pilotez les investissements,
  • vous orchestrez l’ensemble des leviers (SEA, display, RTB, programmatique, affiliation, Social Ads, retargeting,…) et des campagnes,
  • vous construisez une vision consolidée de la performance (définition des KPI’s, tracking et plans de marquage, mise en place de reportings et dashboards,…) et assurez son optimisation dans le temps (modèle d’attribution / contribution,…)
  • vous optimisez en continu les parcours de conversion
  • Vous identifiez et mettez en œuvre les bonnes méthodes et procédures de Test & Learn
  • vous pilotez l’agence partenaire tant d’un point de vue stratégique qu’opérationnel
  • vous assurez une coordination permanente et collaborez avec les différents départements d’Intermarché (équipes du Drive, équipes CRM,…) pour garantir une stratégie d’acquisition globale cohérente et consolidée, et co-construire une stratégie d’acquisition omnicanale
  • Vous participez à l’amélioration des pratiques et faites évoluer les outils
  • Vous assurez le suivi budgétaire de votre activité
Votre expertise Votre expertise
  • Titulaire d’un diplôme d’études supérieures (bac+4/5), vous avez 3 à 5 ans d’expérience réussie dans une fonction et avec un périmètre similaires, idéalement acquis chez un pure player ou un acteur e-Commerce référent
  • Vous maitrisez parfaitement les stratégies et leviers d’acquisition digitaux, en particulier payants (SEA, retargeting, programmatique, RTB,…), ainsi que les problématiques de génération de leads et d’optimisation des parcours de conversion
  • Vous maitrisez les outils de web analytics et de tag management (Google Analytics, Google Tag Manager,…)
  • Vous avez une forte culture digitale et une connaissance des problématiques cross-devices (dont mobile)
  • Vous avez l’esprit entrepreneurial, avez de solides capacités de négociation, ainsi que le goût des chiffres et une approche ROIste assumée
Votre motivation Votre motivation
Ce qui vous plaît dans une aventure professionnelle, c’est de tout construire ? Vous vous dites que l’idéal serait de travailler en mode « start-up spirit » chez un acteur référent sur son marché ? L’acquisition, c’est votre dada ? Ce poste est pour vous ! Envoyez-nous votre candidature  sous la référence IF1710-INT-CPA à l’adresse suivante : recrutement@aravati.fr
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à
Postuler par webmail : Gmail - AOL - Yahoo - Outlook