ANNONCES

Vue d'ensemble

CATEGORY MANAGER H/F

Paris

On Demand
Le poste Le poste
Vous aurez la responsabilité de votre P&L, de la stratégie commerciale omnicanale incluant l'offre, le prix, la promotion, les leviers trafics et le parcours client.
Votre mission Votre mission
Vous aurez ainsi à réaliser les missions suivantes :
  • Elaborer une stratégie d'offre orientée clients, rentable et cohérente;
  • Contrôler l'exécution sur tous les éléments du mix notamment le prix, la qualité des fiches produits et l'expérience client;
  • Piloter la performance commerciale et financière de votre business unit (cadrage des prévisions de vente, objectifs de marge, compétitivité des prix, rentabilité par typologie de produit etc.) :
  1. Identifier les innovations sur le marché et assurer une veille concurrentielle pour rechercher et développer des produits innovants ;
  2. Identifier les marchands clefs à recruter et les segments à développer en market place
  3. Mettre en œuvre la politique de prix avec le pricing manager ;
  4. Élaborer une stratégie omnicanal efficace ;
  5. Optimiser et moderniser les processus, méthodes et outils de travail et la communication dans votre équipe et de façon transverse auprès des autres BU des directions commerciales.
  6. Construire votre plan d’animation promotionnelle, CRM et optimiser les leviers d’acquisition
  • Assurer le management d'une équipe pluridisciplinaire de 8 à 12 personnes (acheteurs, managers marchands, e-merchandisers)
Votre expertise Votre expertise
  • Vous avez une expérience réussie d'au moins 7 ans dans le secteur de l’Internet et/ ou de la Distribution ;
  • Vous avez une expérience en management réussie d'une équipe de plus de 5 personnes.
  • Vous maîtrisez le processus et les techniques de ventes et de pilotage d'un assortiment ;
  • Vous avez un esprit analytique qui vous permet de poser les bons diagnostics, d'identifier les solutions et les bons leviers de performance ;
  • Vous êtes à l’aise avec Excel et l’analyse chiffrée ;
  • Vous maîtrisez la mise en place des fondamentaux du mix marketing, du retail et d'un site internet.
  • Vous êtes orienté(e) client et focus sur l'exécution ;
  • Vous êtes agile, réactif(ve) pragmatique orienté(e) résultat ;
  • Vous êtes curieux(se), ouvert(e) au changement avec un fort esprit d'initiative ;
  • Vous aimez et avez la capacité à travailler en équipe en mode projet et avez un bon relationnel ;
Votre motivation Votre motivation
Vous vous reconnaissez ? N'hésitez plus et rejoignez-nous ! Envoyez-nous votre candidature en précisant vos disponibilités et en décrivant brièvement vos motivations.  
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à http://aravati.t4sportal.com//fr/apply?job=2609-70&source=site-web
Postuler par webmail : Gmail - AOL - Yahoo - Outlook