ANNONCES

Vue d'ensemble

International Customer Manager (H/F)

Paris

Unlimited
Le poste Le poste
Notre client, prestigieuse maison de mode française, conçoit et commercialise des produits de prêt-à-porter, maroquinerie et accessoires de luxe en France et à l’international. Dans le cadre du développement de son activité commerciale en France et à international, le Groupe recherche un International Customer Manager (H/F) Poste basé à Paris. Objectif Premier : Développer le chiffre d’affaires de la marque à l’international, à travers la mise en place de stratégies CRM et de services permettant d’engager les clients et de les fidéliser. Rattaché(e) au Directeur du CRM/e-crm et en relation avec les équipes CRM et retail, votre mission principale consistera à acquérir de nouveaux clients pour le e-commerce,  optimiser la conversion, et piloter l’animation et la fidélisation.  
Votre mission Votre mission
En interface avec les équipes interne, votre périmètre est le suivant :
  • Développer la culture client
  • Contribuer à la mise en place du plan CRM international en on et onffline (cycle de vie, animation..)
  • Participer aux chantiers stratégiques CRM / segmentation
  • Gérer les programmes d’animation CRM personnalisés
  • Organiser et suivre les évènements CRM (évènement boutique, invitation fashion week)
  • Suivre les performances, optimiser les actions
Assurer la veille technologique et benchmarker le marché
Votre expertise Votre expertise
De formation supérieure type école supérieure de commerce ou équivalent, avec une spécialisation en marketing / communication / digital, vous avez 3 ans d’expérience minimum en marketing digital, plus spécifiquement en CRM et relations consommateurs. Vous parlez anglais couramment et vous avez déjà organisé des évènements boutiques. Vous avez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles, avez l’esprit de synthèse, le goût de l’analyse, et la culture du résultat. Vous maîtrisez les techniques du digital et du CRM (acquisition, stratégie de contacts, Google Analytics, Magento, segmentation, bases de données, outil de gestion de campagnes). Votre expérience du e-commerce, pour ou avec le secteur du luxe vous ont permis de développer votre sens de l’esthétique et votre souci du détail.
Votre motivation Votre motivation
Intéressé ? Adressez-nous votre candidature !
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à http://aravati.t4sportal.com//fr/apply?job=2597-64&source=site-web
Postuler par webmail : Gmail - AOL - Yahoo - Outlook