L'avenir, c'est mieux quand c'est maintenant

Naissance du leader français des RH DIGITALES avec le mariage TEAMINSIDE-ARAVATI
ARAVATI, cabinet de chasse de tête et TEAMINSIDE, spécialiste de mise à disposition de compétences s'unissent ! Cette union donne naissance au nouveau leader français des ressources humaines digitales.
Au moment où high-tech, intelligence artificielle et applications digitales se développent à la vitesse de l’éclair, l’élément humain n’a jamais été aussi déterminant et problématique pour les entreprises. Pour répondre à ce besoin crucial, l’union d’ARAVATI, cabinet de chasse de tête, et de TEAMINSIDE, spécialiste de mise à disposition de compétences, vient de donner naissance au nouveau leader français des ressources humaines digitales.

Solutions clés en main pour les entreprises et accélération de carrière pour les candidats

Cela permettra au groupe de mieux accompagner les marques et les entreprises dans leur croissance et leurs innovations technologiques et de proposer aux candidats un véritable accélérateur de carrière par la participation à des projets à forte valeur ajoutée.

Le groupe nouvellement constitué sera co-dirigé par Hymane Ben Aoun et Jean-Sebastien Hongre, précédemment présidents de chaque entité. Il représente un CA de 16 M€ en 2017 et compte plus de 200 collaborateurs dans ses bureaux de Paris, Lille et Montréal.

ARAVATI a notamment pourvu plus d'un millier de postes pour ses clients depuis sa création alors que TEAMINSIDE compte 161 collaborateurs qui effectuent des missions chez leurs clients soucieux de renforcer leurs équipes.

Création du premier HUB unique pour les RH DIGITALES

ARAVATI + TEAMINSIDE représente désormais un HUB unique pour les ressources humaines digitales. Les principales compétences proposées par le groupe, tant en embauche externe qu’en mission interne, couvrent tous les domaines du digital : chief digital officier, directeur digital, directeur e-commerce, responsable acquisition ou d’influence, chef de projet digital, community manager, chef de projet éditorial, etc…

Le groupe met à la disposition de ses clients 10 managers-conseil RH digitaux, ayant tous plus de 8 ans d’expérience et rompus à la recherche de compétences dans tous les domaines du secteur : création de plateformes web, mobile, e-marketing, e-commerce, social média, achat d’espace RTB, data analyst, data strategist, etc..

Attirer les meilleurs talents digitaux au service des entreprises

La taille du groupe lui permettra à la fois d’être un interlocuteur privilégié des entreprises et de leur "digital factories", (40 grands comptes font déjà appel à ARAVATi + TEAMINSIDE) mais également de s’assurer une attractivité exceptionnelle auprès des meilleurs candidats.

La fusion va permettre le développement d’outils uniques d’accompagnement, de formation, de coaching et de conseil en organisation mais également de solution d'assessment et d’analyse de profils pour mieux appréhender les motivations, valeurs et personnalité des candidats.

Un des axes de développement en 2018 sera de développer l’activité à l’international afin de proposer aux collaborateurs des missions d’expatriation, dont les millénials, notamment, sont très friands.

Contact presse

Yael Kusch K&S EMOTIONS

ykusch@ks-emotions.com

06 32 23 01 57